Have you seen the workshop reports?

Click here to browse through the sessions!

Bulletin

Recevez toutes les dernières actualités

NAME

EMAIL

captcha

Tweets

  • New tweet coming soon...
    really soon...
  • IACC

    Lieu de la conférence

    Queen Sirikit National Convention Centre, Bangkok

    Queen Sirikit National Convention Centre

    Origine

    Le Queen Sirikit National Convention Centre (QSNCC selon son acronyme en anglais) a été inauguré par leurs majestés le Roi Bhumidol Adulyadej et la Reine Sirikit en Août 1991 en l’honneur de l’anniversaire des 60 ans de sa majesté l’année suivante. Le QSNCC est un centre sophistiqué multifonctions de classe mondiale. C’est un symbole du triomphe de l’architecture moderne Thaï et a été conçus spécifiquement afin de faire face aux exigences sans limites des organisateurs de conférences internationales et expositions.

    La zone principale du QSNCC est constituée d’une salle avec cloisons amovibles qui peu accueillir jusqu’à 5,000 personnes ; les zones d’exposition et de bureaux couvrent une superficie de 35,000 mètres carrés pouvant recevoir des centaines de stands d’exposants ; des salles plus petites sont destinées à recevoir des réunions et séminaires accueillant de 10 à 600 personnes.

    Le GSNCC met à disposition un rayon de services de soutient. Le ‘Retro Live Café’, le restaurant international du centre, sert des plats et boissons aux visiteurs. Plusieurs Cafétérias et « un resto service rapide » servent aussi des plats occidentaux et asiatiques. Un service de banquet peu également fournir des repas pour plus de 8,000 personnes. Finalement, une pharmacie, un bureau de poste et plusieurs banques sont aussi disponibles au QSNCC, ainsi qu’un centre des affaires parfaitement équipé.

    La QSNCC pourvoit un service technique dans l’état de l’art, y compris vidéos et téléconférences, télé promotion, services de traductions simultanées, projections vidéo et LCD, internet sans fil, et plus de 1500 lignes téléphoniques.

    Emplacement
    La QSNCC bénéficie d’un emplacement idéal au cœur du quartier des affaires de la ville de Bangkok. Le complexe se trouve au bord d’un lac longeant la route de Rachadapisek, avec accès au réseau de voies express ainsi qu’au Metro (MRT). L’aéroport international de Suvannabhumi ainsi que les meilleurs hôtels et magasins sont par conséquent facilement accessible.

    Comment ci rendre

    Par Metro (MRT) :
    Descendre au Queen Sirikit National Convention Centre Station.

    Par Skytrain (BTS):
    Descendre à la station Asoke puis prendre le métro, un taxi ou le bus pour un trajet court

    Par Bus :
    Les bus ordinaires : 45, 46, 109, 115 et 116 ; et les bus avec air conditionné : 22, 185 et 507.

    En voiture privée :
    Un vaste espace de parking de 1,500 places est mis à disposition de même que des espaces de parking à 12 des plus grandes stations MRT et BTS ainsi qu’a Chamchuri Square (à l’intersection Samyan) et au Jasmine City Building (sur Sukhumvit 23) le Samedi et le Dimanche.

    QSNCC Map

    Plan d’accès de l’MRT

    BTS Map

    Print This Page Print This Page